Vérification par un tiers externe

Dernière mise à jour :17 / 10 / 2017

Comme chaque année, Eurazeo fait vérifier ses processus de consolidation des informations extra-financières par un tiers indépendant. Les processus de consolidation ont été facilités par la mise en place d’un outil informatique de collecte et de consolidation ad hoc en 2013.

Puisque qu’Eurazeo PME et l’ensemble de ses participations se situent dans le périmètre d’application d’Eurazeo, certaines sociétés du portefeuille d’Eurazeo PME sont ainsi incluses chaque année dans le processus de vérification par un organisme tiers indépendant.

PWC_mediumLire le Rapport de l’un des Commissaires Aux Comptes, désigné organisme tiers indépendant sur les informations sociales, environnementales et sociétales.

 

A l’issue de son processus de vérification, les Commissaires Aux Comptes (CAC) PwC ont délivré à Eurazeo PME une attestation de revue d’assurance modérée des processus de consolidation et d’établissement des informations RSE. Cette attestation correspond à un niveau d’assurance standard de vérification des informations RSE, obtenu par la majorité des entreprises soumises au reporting réglementaire de l’article 225 du Grenelle II.

 

Langues