Dessange International

Dernière mise à jour :27 / 04 / 2018
Dernière mise à jour :27 / 04 / 2018
Dernière mise à jour :27 / 04 / 2018

- PRÉSENTATION -

Avec près de 1 800 salons dans plus de 47 pays, le Groupe capitalise sur son image et l’expertise de la marque Dessange International, et appuie sa croissance, soutenue par Eurazeo PME, sur son réseau de salons haut de gamme Camille Albane et sur le réseau n° 1 du “family segment” aux États-Unis, Fantastic Sams.Dessange International enregistre un chiffre d’affaires en croissance de + 3%, sous l’effet d’une bonne performance de ses ventes de licences Fantastic Sams et de produits aux USA.

Le 29 janvier 2016, Dessange International a annoncé le rachat de 61,75% de la société Coiff’Idis, leader français de la distribution de produits et matériels pour les salons de coiffure. En 2015, Coiff’Idis a réalisé un chiffre d’affaires de 36 millions d’euros.

www.dessange-international.com

youtube

facebook

twitter

pinterest

google +

 

– Initiative RSE –

Chez Dessange International, le programme d’approvisionnement responsable de matières premières respectueuses de la biodiversité a été renforcé. En 2017, 75 % des fournisseurs de la marque Phytodess ont signé la charte Positive Sourcing, s’engageant à utiliser exclusivement des matières premières produites d’une manière respectueuse des écosystèmes et de la biodiversité. Par ailleurs, un audit a été réalisé sur la filière de noix de santal en Australie. Le fournisseur audité s’est engagé à réintroduire le bois de santal dans les paysages déboisés en favorisant la polyculture et donc le développement de la biodiversité locale.

Langues