Léon de Bruxelles

Dernière mise à jour :30 / 05 / 2018
Dernière mise à jour :30 / 05 / 2018
Dernière mise à jour :30 / 05 / 2018

- PRÉSENTATION -

L’ambassadeur des moules-frites et spécialiste de la brasserie belge est la marque de restauration à thème préférée des Français. L’enseigne mise sur l’ambiance chaleureuse de ses 81 établissements qui accueillent chaque jour 15 000 clients et sur l’authenticité de la carte et des recettes.

En 2015, Léon de Bruxelles lance la “Léon Box” : la commande et vente à emporter.Le chiffre d’affaires de Léon de Bruxelles est en légère baisse par rapport au 31 décembre 2014 pénalisé par la conjonction d’un contexte économique difficile et des attentats survenus en 2015 à Paris.

www.leon-de-bruxelles.fr

facebook

twitter

youtube

picto_app-storepicto_play-store

 

 

– Initiative RSE –

 

Chez Léon de Bruxelles, les fournisseurs de moules sont certifiés selon un référentiel propre au groupe, construit sur la base d’un système de management de la qualité et de cahiers des charges précis. Des audits d’hygiène sont conduits au moins quatre fois par an dans chaque restaurant par un prestataire spécialisé. Des prélèvements de produits sont également réalisés au sein des établissements. À ces contrôles s’ajoutent également des audits internes permettant de vérifier le respect des procédures en salle et en cuisine. Des formations sur l’hygiène sont également dispensées en restaurant ainsi qu’à l’école de formation Léon de Bruxelles.

 

Langues