Léon de Bruxelles

Dernière mise à jour :04 / 06 / 2019
Dernière mise à jour :04 / 06 / 2019
Dernière mise à jour :04 / 06 / 2019

- PRÉSENTATION -

L’ambassadeur des moules-frites et spécialiste de la brasserie belge est la marque de restauration à thème préférée des Français. L’enseigne mise sur l’ambiance chaleureuse de ses 81 établissements qui accueillent chaque jour 15 000 clients et sur l’authenticité de la carte et des recettes.

En 2015, Léon de Bruxelles lance la “Léon Box” : la commande et vente à emporter.Le chiffre d’affaires de Léon de Bruxelles est en légère baisse par rapport au 31 décembre 2014 pénalisé par la conjonction d’un contexte économique difficile et des attentats survenus en 2015 à Paris.

www.leon-de-bruxelles.fr

facebook

twitter

youtube

picto_app-storepicto_play-store

 

 

– Initiative RSE –

 

Chez Léon de Bruxelles, les commandes de moules sont contrôlées sur la base d’indicateurs de consommation en fonction de l’origine du produit et de l’activité. Les livraisons sont quasi quotidiennes ce qui permet de garantir aux clients des moules fraîches tout en limitant les pertes. Par ailleurs, la prime versée aux Directeurs de restaurant intègre le respect de la consommation de matières premières réelle versus celle théorique.

 

Langues